Enfants | Accueil Val de Marne (94) Arcueil | 13/05/2013
Réagir Par

Olympiades et ferme des bébés animaux à la Vache noire

Télécharger dans votre calendrier
  • Olympiades et ferme des bébés animaux à la Vache noire
  • Du 20 au 25 mai
  • Centre commercial La Vache Noire, à Arcueil
    Arcueil
  • Gratuit 0 EUR
Olympiades et ferme des bébés animaux à la Vache noire
Publicité

Arcueil Vache NoirePoules, canards, chèvres … le centre commercial La Vache Noire, à Arcueil, se transforme en ferme des bébés animaux du 20 au 25 mai. Pour les petits citadins, c’est l’occasion d’apprendre à donner un biberon, ou encore de faire la traite des chèvres. Plusieurs ateliers pratiques sont en effet prévus le mercredi 22 et samedi 25 mai de 10h à 13h et de 14h à 18h (inscriptions dès maintenant à l’accueil du centre).

Samedi après-midi (de 14h à 18h), le centre organise également la quatrième édition de ses Olympiades en partenariat avec l’Association Arcueil Animation. Au programme : 10 jeux en bois de grandes tailles dans le jardin sur le toit de centre pour les 6-12 ans, avec des lots à gagner dans les magasins du centre. Inscription à partir de 14h au stand situé en bas de la rampe côté rue Salvador Allendé.

Du lundi 20 au samedi 25 mai, au centre commercial La Vache Noire, à Arcueil.

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , , avec comme tags animation, , , , , olympiades
Un commentaire pour Olympiades et ferme des bébés animaux à la Vache noire
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi