Les impôts n’augmenteront pas en 2013, c’est ce qu’a assuré le maire de Nogent sur Marne, Jacques JP Martin, lors de ses voeux aux personnalités ce samedi 12 janvier dernier. Comme les années précédentes, les taux d’imposition devraient donc être à 15,46 % pour la taxe d’habitation et 19,06 % pour le foncier bâti. Ce qui ne veut pas dire que
les recettes disponibles n’augmentent pas puisque l’assiette (nombre de contribuables) augmente. Le débat d’orientations budgétaires se tiendra lors du prochain conseil municipal de du mercredi 27 février et le vote du budget 2013 aura lieu lors du conseil suivant, le 25 mars. En savoir plus sur le calcul des impôts locaux et les finances municipales à Nogent.
Moi je crois le maire, les impôts n’augmentent pas l’année d’avant les élections…..
pas d’augmentation?? c’est à dire d’augmentation en plus de l’augmentation des bases, de 1.8% comme l’an dernier – ce qui est supérieur à l’inflation (sans parler de l’évolution du pouvoir d’achat moyen…)
regardez vos feuilles d’impôt et vous aurez une démonstration de plus de la duplicité du langage du politicien.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.