Société | Nogent-Sur-Marne | 25/04/2013
Réagir Par

Passe d'armes sur la potentielle radioactivité du foyer de jeunes actifs à Nogent

Passe d'armes sur la potentielle radioactivité du foyer de jeunes actifs à Nogent
Publicité

Court et dense, le Conseil municipal du 22 avril à Nogent sur Marne a démarré par une passe d’armes entre la majorité municipale et le conseiller d’opposition Marc Arazi, suite à la parution d’un article du Parisien du 17 avril indiquant que la nouvelle résidence pour jeunes actifs (située au 27 rue Hoche) était construite sur l’ancien site radioactif Marie Curie, au 21-23 rue Hoche. « Nous considérons que vous avez tenu des propos fallacieux et menti devant le journaliste« , a reproché le maire, Jacques JP Martin, au leader de Nogent c’est maintenant.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Passe d'armes sur la potentielle radioactivité du foyer de jeunes actifs à Nogent
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi