Patrice Bédouret, maire-adjoint aux finances de Fontenay sous Bois, a remporté ce jeudi 6 juin la primaire interne du PS face à Murielle Michon, maire-adjointe au développement économique avec 83,6% des suffrages, soit 51 voix contre 10.
61 personnes ont voté sur 122 inscrits. (voir article détaillé sur les positionnements des deux candidats). Reste maintenant à savoir si le PS laisserait ce candidat aller seul ou pas à la municipale…
Voir article sur les primaires PS anticipées dans le Val de Marne.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Je suis déçu que le PS est investit Mr Bédouret.. Déjà il est adjoint au finance donc l’homme des emprunts toxique de notre ville, ensuite il est contre le non cumul des mandats position départemental du PS et contre le vote des immigré au élections local. Dommage
Bonsoir Monsieur,
Je tiens à rectifier trois contre-vérités dans votre message. Le prêt “toxique” dont vous parlez a été contracté en 2006, période où je n’étais pas adjoint aux finances. Ce prêt représente moins de 10 % de l’encours de la ville, il est le seul dans cette configuration. Pour le non cumul, j’y suis favorable et surtout déterminé à obtenir un vrai statut de l’élu, je suis en effet salarié. Enfin pour votre information j’ai signé la pétition pour le droit de vote des étrangers aux élections locales et en suis partisan depuis les années 80 …
Cordialement
Patrice Bédouret
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.