Maire UMP de Saint Mandé depuis 1995, Patrick Beaudouin s’est déclaré candidat pour un quatrième mandat aux élections municipales de 2014 lors du conseil municipal du 31 janvier. Une séance lors de laquelle l’élu a également fait procéder au retrait de délégation
et à la destitution du statut de maire-adjoint (pour deux d’entre eux) des cinq membres de sa majorité municipale qui se sont désolidarisés. La semaine précédent le conseil, sa première adjointe, Claire Pallière, avait en effet annoncé sa candidature, entourée de quatre conseillers.
“C’est une équipe consolidée, mais unie et fortement solidaire, qui dès à présent, a la volonté de continuer à oeuvrer pour le bien-être des Saint-Mandéens, afin de poursuivre la réalisation du programme pour lequel nous avons été élus, je le rappelle, dès le premier tour en 2008, avec 64,50 % des voix“, indique l’élu sur son site Internet.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.