Municipales 2014 | Chevilly-Larue | 11/11/2013
Réagir Par

PCF et EELV feront alliance avec le Parti de Gauche aux municipales de Chevilly

PCF et EELV feront alliance avec le Parti de Gauche aux municipales de Chevilly
Publicité

Mairie Chevilly LarueAprès avoir annoncé son alliance avec Europe Ecologie les Verts en vue des élections municipales de 2014, le Parti communiste de Chevilly-Larue annonce avoir rallié le Parti de Gauche dans le cadre d'un accord signé le 11 Novembre.

« Il s’agit de contribuer à l’élaboration participative et citoyenne d’un projet de mandature à même de poursuivre et amplifier l’action locale menée depuis plusieurs années (…). Le rassemblement déjà réalisé avec Europe Ecologie – Les Verts sera poursuivi avec d’autres forces politiques de gauche, élargissant ainsi le processus d’union sur notre commune pour faire obstacle à la droite et à l’extrême droite« , annoncent les deux partis du Front de Gauche dans un communiqué commun.

Le PS, dont le chef de file est Pascal Rioual, ne devrait en revanche pas rejoindre cette alliance. Voir précédent article détaillé.

Pour rappel, Chevilly-Larue est actuellement dirigée par le maire PCF Christian Hervy.

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

12 commentaires pour PCF et EELV feront alliance avec le Parti de Gauche aux municipales de Chevilly
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi