Philippe Bouriachi, candidat EELV à Orly (Agir pour Orly), bénéficiera du ralliement du Parti gauche et du mouvement Alternatifs dans le cadre d’une liste Alternance Orly.
Militant depuis l’âge de 14 ans et âgé aujourd’hui de 41 ans, Philippe Bouriachi souhaite un renouvellement plus important de l’exécutif de la ville (faisant notamment une place plus importante à son mouvement) et axera sa campagne sur l’urbanisme et le logement (gestion du parc locatif social, renouvellement urbain, PLH, équipements publics…).
S’il défend au premier tour une candidature indépendante de celle de la maire sortante, Christine Janodet (Gauche citoyenne), il souhaite néanmoins l’union au second tour.
De son côté, Christine Janodet a reçu le soutien public de Daniel Breuiller, maire EELV d’Arcueil. “J’aurais apprécié un peu de neutralité de la part d’un membre d’EELV“, pointe Philippe Bouriachi.
Deux autres candidats de gauche sont en lice à Orly, Marco Pisanu, dissident PS sous le cours d’une procédure d’exclusion de son parti, et Brahim Messaci, directeur jeunesse de la ville (jusque fin décembre 2013) et initiateur d’une association de réflexion politique locale Penser Orly.
C est malheureux qu’il n’y est pas de force d’opposition dans cette ville très mal gérée , beaucoup trop social avec un taux de chômage et de pauvreté exorbitant
Ils sont à la limite de sacrifier des terrains naturels pour couler encore et toujours du béton
Il faut remplacer cette mauvaise politique
Belle équipe de campagne !!!
Merci Fabienne, Kaddour, Richard…
N’oubliez pas quel est “notre” but commun !!!
Rendre meilleure notre ville !
Bon courage pour la suite…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.