Municipales 2014 | Accueil Val de Marne (94) Rungis | 26/04/2013
Réagir Par

Philippe Croq annonce sa candidature aux municipales à Rungis

Philippe Croq annonce sa candidature aux municipales à Rungis
Publicité

Philippe Croq RungisElu d’opposition sans étiquette sur la liste Rungis au coeur, Philippe Croq annonce sa candidature aux prochaines élections municipales de 2014. Le conseiller d’opposition s’est illustré en octobre dernier en faisant voter contre l’avis du maire, Raymond Charresson (à l’unanimité moins 2 voix) une motion préventive au vote du Sdrif par le Conseil régional, visant la suppression des pastilles d’urbanisation prévues sur la plaine Montjean.

Philippe Croq mise sur une candidature de proximité et veut « réveiller la belle endormie » qu’est la ville de Rungis. En termes de programme, le conseiller d’opposition actuel propose notamment de Valoriser le patrimoine naturel de la Plaine Montjean à travers une agriculture de proximité et de construire dans les dents creuses du territoire (petites habitations ou friches entre deux immeubles). Philippe Croq qouhaite également s’attaquer au problème du logement des jeunes ainsi qu’aux questions de circulation, transport et stationnement dans la ville.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Divers droite, Municipales 2014, Philippe Croq,
2 commentaires pour Philippe Croq annonce sa candidature aux municipales à Rungis
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi