Elu d’opposition sans étiquette sur la liste Rungis au coeur, Philippe Croq annonce sa candidature aux prochaines élections municipales de 2014. Le conseiller d’opposition s’est illustré en octobre dernier en faisant voter contre l’avis du maire, Raymond Charresson (à l’unanimité moins 2 voix) une motion préventive au vote du Sdrif par le Conseil régional, visant la suppression des pastilles d’urbanisation prévues sur la plaine Montjean.
Philippe Croq mise sur une candidature de proximité et veut “réveiller la belle endormie” qu’est la ville de Rungis. En termes de programme, le conseiller d’opposition actuel propose notamment de Valoriser le patrimoine naturel de la Plaine Montjean à travers une agriculture de proximité et de construire dans les dents creuses du territoire (petites habitations ou friches entre deux immeubles). Philippe Croq qouhaite également s’attaquer au problème du logement des jeunes ainsi qu’aux questions de circulation, transport et stationnement dans la ville.
Ah Rungis, 0 euro de dettes, un taux de subvention aux associations exceptionnel dans le département (http://wp.me/p3lhlQ-3T ) , mais …. la belle endormie ne participe à aucune intercommunalité : les villes voisines ne profitent pas de la “manne du MIN” : à moins qu’un des candidats à la mairie de Rungis ne veuille changer cela ?
Compte tenue des fonds qu ils reste dans les caisse de la mairie pensez vous baisser les cotisations sportives et cree une offices municales des sports comme toutes nos communes voisines amicalement
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.