Publicité
Publicité : Welcome94 - l'énergie d'entreprendre
Logements | Val-de-Marne | 27/02/2013
Réagir Par

Philippe James devient directeur général de Valophis Habitat

Philippe James devient directeur général de Valophis Habitat

Valophis Habitat vient de nommer un nouveau directeur général en la personne de Philippe James. L’office HLM du Val de Marne avait déjà élu un nouveau président en octobre dernier, date à laquelle Abraham Johnson, président du groupe socialiste au Conseil général,  avait remplacé Jean-Jacques Bridey, député-maire de Fresnes, démissionnaire du Conseil général suite à son élection à l’Assemblée nationale.

Né en 1957, Philippe James est ingénieur de formation, diplômé de l’enseignement supérieur économique et en marketing industriel. Il a occupé des responsabilités de direction générale au sein de grands groupes industriels français, travaillant aux services des collectivités locales et de leur population, notamment Bouygues et Suez Environnement. Il est intervenu successivement dans les secteurs de l’énergie, de la propreté urbaine, de l’eau potable, de l’assainissement et de la construction.

Valophis Habitat est membre du groupe Valophis qui compte aujourd’hui un peu plus de 820 collaborateurs et gère près de 40 000 logements en Ile-de-France dont plus de 33 000 dans le Val-de-Marne.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags
Cet article est publié dans
8 commentaires pour Philippe James devient directeur général de Valophis Habitat
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi