A Ivry-sur-Seine, le Front de Gauche partira uni. Le coup d’envoi de la campagne du maire sortant, Pierre Gosnat, sera donné ce mardi 15 octobre au soir à l’Espace Robespierre à 18h30. A ses côtés,
seront présents Fanny Sizorn, responsable locale du Parti de Gauche, et Mehdi Mokrani, secrétaire de la section locale du PCF. Objectif de la réunion : préparer un rassemblement de la gauche et des écologistes.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Monsieur Gosnat avec les roms vous allez perdre les elections!
Appartement attribué a plusieurs famille rom alor que mon fils de 26 ans attend toujours!
Nous sommes 5 dans un t2 et ivryen depuis 25 ans et vous laissez les apparte au roms en priorité! incroyable j’appelle a tt les ivryens de ne pas voté pour vous.
Soit mais qu’en pensent les autres candidats déclarés!
Ne feraient ils pas de même?
Mais si; trouvez l’élu qui saura sincèrement conduire les affaires de la Ville pour le bien de tous parmi :
* Un PC dynastique qui rame en manque de mémoire mais faisant front; de gauche surtout,
* Si Ivry m’est dit par des Verts solides comme du chêne,
* Mon amie la Rose, aux paroles bien réelles, chantée par une Hardie chanteuse qui valse sous la houlette de son héros,
* Une Droite républicaine qui nous offre “une ville près d’un Château” comme tête de liste
* Des gars de la Marine qui sauraient profiter de cette auberge espagnole
Ami entends tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne…mais dont les enfants de toutes origines voteront avec leurs tripes.
Pauvre FRANCE …
Monsieur Gosnat piétine l’écologie à longueur de mandat avec son usine d’incinération titanesque auquel il tient énormément on se demande bien pourquoi !
Sans parler d’une obsession à bétonner le moindre m2 carré disponible. Du SDRIF il ne retient que ce qui l’arrange (c’est à dire l’augmentation du % de logement sociaux alors que la recommandation de 30% est déjà largement enfoncée car Ivry doit être au voisinage de 45% avec un objectif de 50%)
et surtout pas l’objectif de 10m2 d’espace vert par habitant (3m2 à Ivry).
Il a laissé les écolos faire leur charte éco-quartier mais cela n’ira pas beaucoup plus loin que du papier ou des mesurettes. Par contre il nous concocte un PLU qui lâche la bride aux promoteurs et architectes (amis de préférence) pour des constructions toujours plus hautes, énormes et denses.
J’espère que l’élection de 2014 ne sera pas volée aux citoyens comme en 2008 avec une gauche unie aux élections qui débouche sur un mandat purement communiste: opacité, sectarisme, clientélisme et propagande avant toute autre considération.
Le résultat s’étale sous les yeux des ivryots tous les jours: une ville sale, moche et peu sure. Et la propagande socio-sportivo-culturelle du magazine municipal peine de plus en plus à cacher la misère.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.