Sport, loisirs créatifs, sorties, stages pour les enfants et adolescents, halloween party… toutes les réjouissances de la la Toussaint dans le Val de Marne de ville en ville….
Alfortville : activités sportives au Palais des sports et stade Toulon, sorties aux parcs d’attractions (Disneyland/parc Astérix/Aquaboulevard), soirée Halloween pour les jeunes le 21 octobre
Charenton-le-Pont et Saint-Maurice : soirée Halloween pour les jeunes le 31 octobre à 17h, exposition “bébés”…
Créteil : horaires de la piscine prolongés de 11h jusqu’à 19h30, activités sportives et culturelles. (ateliers peinture, ciné, sorties…)
Joinville-le-Pont : activités manuelles, sportives, d’expression…sorties et ateliers artistiques.
Le-Plessis-Trévise : le club des 11-15 ans proposent des activités sportives, culturelles, sorties, et théâtre.
Limeil-Brévannes : vacances sportives et culturelles jusqu’au 31 octobre, activités sportives et ateliers culturels (stages photos, mix sur le thème d’Halloween), sorties…
Maisons-Alfort : expositon peinture/dessins pour les jeunes talents jusqu’au 24 novembre
Nogent-sur-Marne : Sport, ateliers créatifs, multi-activités…
Orly : du 21 au 31 octobre, activités décoratives et sportives autour du thème d’Halloween, sorties bowling, tournoi de ping pong et basket…
Sucy-en-Brie : formation babysitter jusqu’au 23 octobre, pack loisirs (sorties Disneyland, Cosmic Laser, salon du chocolat …)
Villecresnes : le centre de loisirs accueille les enfants de 3 à 12 ans. Horaires d’ouvertures jusqu’à 17h30 en semaine.
Villeneuve-Saint-Georges : ateliers déguisements Halloween, jeux de société, arcades, tournoi de billards, sorties …
Vincennes : pendant les vacances de la Toussaint, rendez-vous au château de Vincennes et découverte du Moyen-Age pour les tout petits
Comme d’habitude rien de particulier à Villeneuve le roi !!!
Heureusement qu’il y a de temps à autre des activités gratuites et hors du commun au Parc du Grand Godet !
Merci monsieur Guerin de penser à nous puisque notre maire priorise sa communication en vue de sa réélection plutôt qu’aux enfants de sa commune
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.