L’enquête publique relative au futur Plan d’urbanisme de Nogent sur Marne s’achèvera bien le 22 novembre, date à la quelle sera présent le commissaire enquêteur, mais le service urbanisme de la commune restera à disposition des habitants pour des explications complémentaires à ce sujet jusqu’au 28 novembre, précise la mairie.
Cette mise au point fait suite à une série d’échanges, en partie sur Twitter, entre le maire de Nogent, Jacques JP Martin, et l’élu d’opposition Marc Arazi qui réclamait le prolongement de l’enquête, en raison de l’importance du sujet et des vacances scolaires. “Le code prévoit qu’une telle enquête dure 30 jours. Or, la ville a prévu, après discussion avec le commissaire enquêteur et pour tenir compte de ces vacances, une enquête qui se déroulera du 14 octobre au 22 novembre, soit 40 jours”, avait répondu l’édile. Ce délai n’a donc pas été prolongé.
En savoir plus sur les modalités de l’enquête publique
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.