Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 03/04/2013
Réagir Par

Portes ouvertes à l'Erea de Nogent

Publicité

CAP cuisine, restaurant, métiers de la mode, du pressing, ATMFC (Assistant technique en milieux familial et collectif), autant de formations dispensées par l’Erea François Cavanna de Nogent sur Marne (un Erea est un établissement adapté aux adolescents en grande difficulté scolaire et sociale, ou présentant un handicap).  Pour en savoir plus,

l’établissement ouvrira ses portes au public le vendredi 5 avril de 9h00 à 16h30 et le samedi 6 avril de 9h00 à 12h00.

A noter que cet établissement qui dispose également d’un restaurant d’adaptation où il est possible de venir déjeuner ou dîner (réservation obligatoire) ou même de commander à emporter. Voir le menu.

Erea François Cavanna 3, avenue de Joinville 94130 Nogent sur Marne

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Agenda, Nogent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi