Loisirs | Périgny-sur-Yerres | 11/06/2013
Réagir Par

Portes-ouvertes chez les éboueurs

Télécharger dans votre calendrier
  • Portes-ouvertes chez les éboueurs

  • Périgny-sur-Yerres
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

Black bag of rubbishLe SIVOM (Syndicat intercommunal en charge de la gestion des déchets d'une quinzaine de communes du Val-de-Marne, Essonne et Seine-et-Marne, ouvre ses portes au grand public dans son site de Périgny-sur-Yerres ce samedi 15 juin, de 10h à 18h.

L’occasion de rencontrer les éboueurs et de visiter l’usine de méthanisation des déchets. Spectacles et quizz seront proposées aux visiteurs.

Portes-Ouvertes « Les Recyclades » au SIVOM – samedi 15 juin de 10h à 18h – Route du Tremblay 91480 Varennes-Jarcy. Plus d’informations au 01 69 00 96 90, et des dizaines de conseils pour mieux gérer ses déchets sur le site officiel du SIVOM.

 

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi