Bon plan | | 14/03/2013
Réagir Par

Portes ouvertes et ateliers rempotage aux orchidées Lecoufle

Télécharger dans votre calendrier
  • Portes ouvertes et ateliers rempotage aux orchidées Lecoufle

  • Boissy-Saint-Léger
  • Gratuit 0 EUR
Portes ouvertes et ateliers rempotage aux orchidées Lecoufle

Pour célébrer l’arrivée du printemps, Françoise et Philippe Lecoufle ouvre les portes de leurs serres d’orchidées de Boissy Saint Léger du vendredi 15 au dimanche 24 mars.

Cette saison est un moment privilégié pour admirer l’éclosion des orchidées en toute liberté” motivent les producteurs. Un atelier sur le rempotage des orchidées (exercice très difficile permettant de donner une nouvelle existence à la fleur) sera proposé le samedi 16 mars (apporter quelques orchidées). Un autre atelier sur la culture du Phalaenopsis se tiendra le samedi 23 mars. Voir reportage sur les orchidées Lecoufle.

Portes-Ouvertes des serres Vacherot-Lecoufle – du vendredi 15 mars au dimanche 24 mars – Entrée libre. Horaires d’ouvertures : du mardi au dimanche de 10h à 19h sans interruption et les lundis de 14h à 18h. Atelier “rempotage de l’orchidée ” samedi 16 mars de 10h15 à 12h15. Atelier “culture du phalaenopsis” samedi 23 mars de 10h15 à 12h15. Plus d’informations au 01 45 69 10 42.

Les serres Vacherot-Lecoufle – “La Tuilerie” – 29, rue de Valenton 94470 Boissy-Saint-Léger. RER A : 10 minutes à pied de la station “Boissy-Saint-Léger”.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire pour Portes ouvertes et ateliers rempotage aux orchidées Lecoufle
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi