Municipales 2014 | Val-de-Marne | 29/08/2013
Réagir Par

Posture de Mélenchon : le PCF 94 répond au PS 94

Posture de Mélenchon : le PCF 94 répond au PS 94

Nous sommer de nous aligner sur une analyse ou de considérer le Parti de Gauche ou tout autre composante du Front de Gauche comme un adversaire ne peut pas être une approche pertinente et justifiée quant à notre volonté commune de travailler au rassemblement de toute la gauche“, réagit ainsi Fabien Guillaud Bataille, secrétaire départemental du PCF, dans un communiqué de réponse à l’envoyeur.

“Il ne fait aucun doute que l’objectif central des communistes est d’être les acteurs du rassemblement le plus large à gauche pour battre la droite et endiguer l’extrême-droite dans le département”, insiste Fabien Guillaud Bataille qui indique que des démarches de concertation ont été entreprises vis-à-vis des différentes composantes du Front du Gauche, des autres partis de gauche et des citoyens du département, tout en soulignant qu’il n’est pas possible d’esquiver “les divergences d’appréciation sur la politique gouvernementale”.

Voir le communiqué complet du PS 94
Voir le communiqué complet du PCF 94

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire pour Posture de Mélenchon : le PCF 94 répond au PS 94
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi