Associations | Accueil Val de Marne (94) Paris | 06/01/2013
Réagir Par

700 bolides anciens ont traversé Paris!

700 bolides anciens ont traversé Paris!
Publicité

Le temps était frais et gris mais sec, l’idéal pour la vieille mécanique des voitures du 20e siècle… Hier dimanche 6 janvier, ce-sont 700 équipages qui ont traversé les plus belles artères de la capitale, sous l’égide de l’association Vincennes en anciennes, à l’occasion de la 13e traversée de Paris, non sans quelques pauses

techniques et festives comme le  pique-nique rillettes place Vendôme, à quelques mètres d’un tournage avec la star hollywoodienne Nicole Kidman. Au passage, les passionnés d’ancienne en ont profité pour militer un peu, revendiquant le droit à rouler de leur machines-ancêtres via des autocollants-pétition… Voir le reportage de Vincennes TV. Fr, avec l’interview du président de l’association vincennoise, Michel Romanet-Perroux.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi