Municipales 2014 | Val de Marne | 16/05/2013
Réagir Par

Primaires socialistes anticipées dans huit villes du Val de Marne

Publicité

Vote Primaires (21)A Chevilly-Larue, Fontenay-sous-Bois, Joinville-le-Pont, Ivry-sur-Seine, Le Perreux-sur-Marne, Limeil-Brévannes, Villeneuve-le-Roi et Villiers-sur-Marne, c'est le 6 juin que se tiendront les primaires socialistes préalables à la désignation des candidats aux élections municipales 2014. 

Alors que Christian Cambon, président de l’UMP Val de Marne, a indiqué que ses candidats  seraient connus d’ici l’été, il s’agit pour le Parti socialiste de se mettre en ordre de bataille dans les villes qui n’ont pas de maire sortant comme candidat naturel et qui ont une probabilité d’être gagnable.

Les candidatures aux candidatures devraient être officielles ce jeudi 16 mai.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi