Alors que le Parti socialiste organise des primaires anticipées dans huit villes du Val de Marne pour se préparer aux élections municipales, il ne devrait y avoir plusieurs candidats que dans seulement trois villes : Fontenay-sous-Bois, Ivry-sur-Seine et Joinville-le-Pont.
A Fontenay sous Bois, deux candidatures sont déjà confirmées, celle de Muriel Michon et celle de Patrice Bédouret, tandis que celle de Michel Tabanou reste à confirmer.
A Ivry sur Seine, Sandrine Bernard, suppléante du député MRC Jean-Luc Laurent, affrontera deux autres candidates socialistes.
A joinville le Pont, Jean-François Clair, nouveau secrétaire de section, devrait affronter André Maizner, son prédécesseur.
Le vote se tiendra le jeudi 6 juin, en même temps que le vote sur la convention nationale sur l’Europe, afin que les militants n’aient qu’un déplacement à faire. il s’agit d’un vote interne au parti.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.