Dans le cadre du réaménagement du marché de Nogent sur Marne dans le prolongement de la rue Ancellet, une nouvelle parcelle a été acquise par la ville lors du conseil municipal du 25 mars. Il s’agit cette fois du 3 rue Ancellet, un pavillon de 180 m2, moyennant 1 million d’euros. France Domaine avait évalué le bien à 918 000 euros et le vendeur en voulait 1050 000 euros, la négociation de gré à gré à adjugé la transaction à 1 million.
“Cette somme reste inférieure à la marge de 10% par rapport à la valeur estimée par France Domaine (1.009.800 €)“, a précisé le rapporteur de cette délibération, Jean-Paul David, adjoint au PLU. “Il faudrait tout de même arrêter de racheter les biens au-dessus de leur estimation, surtout en période de marché baissier“, a réagi Michel Gilles, conseiller d’opposition du mouvement Nogent Démocratie. Ce dernier a voté contre avec Michel Devynck et Marc Arazi qui lui avait confié son pouvoir. A écouter à partir du temps 2:38:00
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.