La version résidentielle du projet immobilier Eiffage de refonte des abords du RER A de Nogent-sur-Marne est rentrée dans sa phase commerciale. Environ une quarantaine d’appartements sont d’ores et déjà à la vente sur plans, du studio de 24 m2 à moins de 190 000 euros au 5 pièces de 110m2 à plus d’1 million d’euros , dans les résidences Les Terrasses de Baltard qui s’érigeront au-dessus de l’actuelle gare routière, depuis la rue de Joinville jusqu’au pavillon Baltard, entre l’hôpital Armand Brillard et la descente de la rue Victor Hugo.
Les prix vont de 7 000 à 10 000 euros le m2, en fonction de l’exposition et de l’étage.
Voir le détail sur le site du promoteur Le bureau de vente est situé en bas du boulevard de Strasbourg, au niveau du square de jeux pour enfants.
10 K€ le m2 … ça laisse rêveur. En 2000 Nogent était à 3K€ le m2
Je ne sache pas qu’aucun salaire n’ait eu le temps de tripler en 14 ans.
Et voici un des rois de la bétonite : Eiffage pour ne citer que lui, un des grands gagnants du Grand Paris dans le Val-de-Marne ; la Ville a-t-elle demandé un lot d’appartements dans ce nouveau parc public-privé ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.