Culture | Val-de-Marne | 30/05/2013
Réagir Par

Promenade artistique dans le 94 avec le TRAM

Télécharger dans votre calendrier
  • Promenade artistique dans le 94 avec le TRAM
  • Métro Porte de Choisy, ligne 7, boulevard Masséna, 75013 Paris
  • Gratuit 0 EUR
Promenade artistique dans le 94 avec le TRAM

Maude Maris EmpilementDe la galerie Jean Collet de Vitry à la maison d’art Bernard Anthonioz de Nogent, les amateurs d’art contemporain ne doivent pas manquer la balade artistique en Val-de-Marne organisée par TRAM ce samedi 22 juin.

Ce réseau d’art contemporain en Île-de-France inscrit cette journée “Dézonage” dans le cadre de sa manifestation francilienne “Hospitalités” et qui se tient dans sept endroits différents de la région.

Dans le 94, quatre lieux appartenant au réseau TRAM ouvrent leurs portes : le Crédac à Ivry, la galerie municipale Jean Collet et le Mac/Val à Vitry, et la maison d’art Bernard Anthonioz de Nogent. Pour relier ces différents espaces, les participants devront marcher et emprunter le bus. Durant ces trajets, des “narrateurs” les accompagneront et leur conteront des récits, à la manière de voix off. Le but de ce périple : s’approprier les transports et les chemins tout autant que les espaces culturels.

Dézonage, samedi 22 juin, à partir de 12 heures, participation gratuite mais inscription obligatoire : taxitram@tram-idf.fr
Le départ de la promenade aura lieu à 12 heures au métro Porte de Choisy (ligne 7), terminus du bus 183. Les participants doivent se munir de leur titre de transport.

Pour connaître le détail du programme, cliquer ici

Métro Porte de Choisy, ligne 7, boulevard Masséna, 75013 Paris

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags art contemporain, Hospitalites, , Mac/Val, Tram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi