Police | Accueil Val de Marne (94) Villeneuve-le-Roi | 09/12/2013
Réagir Par

Quatre maires écrivent à Manuel Valls pour réviser le périmètre des commissariats

Quatre maires écrivent à Manuel Valls pour réviser le périmètre des commissariats

Police nationale © Jackin - Fotolia.comLes maires de Valenton, Ablon-sur-Seine et Villeneuve-Saint-Georges, ont répondu favorablement à celui de Villeneuve-le-Roi, Didier Gonzales, pour réclamer ensemble un redécoupage des circonscriptions de police qui rattacherait Villeneuve-le-Roi et Ablon à Choisy-le-Roi, les trois communes étant sur la même rive de Seine, ce qui évite d’avoir à franchir le pont de Villeneuve, tandis que

Valenton seul serait rattaché à Villeneuve-Saint-Georges. Dans le même temps, les élus qui ont adressé une lettre commune au ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, réclament de conserver les mêmes moyens à Villeneuve-Saint-Georges, afin de faire face à une montée de l’insécurité dans leurs communes, ainsi qu’un renforcement des moyens au commissariat de Choisy et à l’antenne de Villeneuve-le-Roi. Voir le courrier.

Réagissant au projet de courrier la semaine dernière, Didier Guillaume, maire-adjoint PCF de Choisy-le-Roi et candidat à la succession du maire, s’était en effet inquiété des conséquences qu’aurait l’arrivée de deux villes supplémentaires dans le périmètre du commissariat de Choisy-le-Roi qui opère déjà aussi sur Orly.

Voir aussi  : les statistiques de délinquance par commissariat

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
2 commentaires pour Quatre maires écrivent à Manuel Valls pour réviser le périmètre des commissariats
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi