Formation, recherche, partenariats, développement international, vie de campus… dans quelle direction doit aller l’université Paris Est Créteil? L’UPEC qui ne compte pas moins de 30 000 étudiants et 2600 personnels dont 1500 enseignants-chercheurs répartis sur une douzaine d’instituts et facultés dans des secteurs allant de la médecine au droit en passant les sciences humaines, sociales et technologiques, doit se pencher sur son avenir à l’occasion du nouveau contrat 2015-2020 qu’elle signera avec le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche au premier début 2015.
Pour préparer cette étape, l’université val-de-marnaise a procédé à une évaluation en interne et externe, lancé des groupes de travail, et propose en complément une vaste consultation auprès de l’ensemble de sa communauté, d’étudiants comme des personnels. Cette consultation se tient jusqu’au 20 décembre en ligne : accéder au site.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.