Loisirs | Val de Marne | 06/06/2013
Réagir Par

Randonner en Val de Marne mode d’emploi

Randonner en Val de Marne mode d’emploi
Publicité

RandoHuit randonnées à pied et cinq à vélo dans le Val de marne pour découvrir la Bièvre, les bords de Marne, de Seine, les monuments touristiques et culturels, tel est le programme du magazine des randonnées 2013 qui vient d'être publié par le comité départemental du tourisme.

L’atout de ce magazine : indiquer les distances et les différentes possibilités autour d’un même itinéraire, quand cela est bien sûr possible. Le circuit à vélo qui passe par Alfortville et Saint-Maurice peut, par exemple, être allongé jusqu’au parc des sports de Choisy, passant alors de 18 à 26 kilomètres. Balades sur l’eau, musées, sites remarquables et parcs du département sont également listés.

Le magazine peut être téléchargé sur le site du comité de tourisme en Val-de-Marne.

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi