Manifestation | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 31/01/2013
Réagir Par

Rassemblement contre le mariage pour tous à Nogent sur Marne

Rassemblement contre le mariage pour tous à Nogent sur Marne
Publicité

Alors que le projet de loi sur le mariage pour tous a été présenté à l’Assemblée nationale cette semaine, la mobilisation se poursuit du côté de ses partisans comme de ses détracteurs. Dans le Val de Marne, le collectif de la Manif pour tous, hostile au mariage entre personnes du même sexe, 

organise un rassemblement à Nogent sur Marne ce samedi 2 février de 15 heures à 17 heures sur la place de l’ancien marché (au niveau McDonald’s). Il ne s’agit pas d’une manifestation avec un parcours mais d’un rassemblement avec des animations sur place, plutôt dans l’esprit de ce qui avait été organisé en octobre à Vincennes par l’alliance Vita.

Une pétition sera signée sur place afin de demander à l’avis du Conseil économique, social et environnemental (CESE) sur le projet de loi. Voir la pétition.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , , avec comme tags Mariage gay, Mariage homosexuel,
10 commentaires pour Rassemblement contre le mariage pour tous à Nogent sur Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi