Publicité
Publicité : Ordival 94
Société | Nogent-Sur-Marne | 01/02/2013
Réagir Par

Résidence pour jeunes travailleurs : les inscriptions sont ouvertes

Publicité

La résidence pour jeunes travailleurs du quartier du Port (21-23 rue Hoche) de Nogent sur Marne ouvrira en mars 2013 mais les inscriptions sont déjà ouvertes aux personnes qui souhaitent s’y installer. Pour louer une studette, il faut être un jeune actif (en CDI, CDD, intérimaire ou formation professionnelle) âgé de 26 à 32 ans.  

Le bâtiment compte 95 studettes d’un loyer allant de 423 à 584 euros, et comprend également une salle commune, une laverie et un service de location de draps. Pour en savoir plus sur les conditions d’accès à ces logements et prendre contact avec l’opérateur de la structure, l’association AJLT, voir le site Internet dédié.

A noter également l’ouverture prochaine d’une supérette Diagonal au pied de cette résidence.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags AJLT, Foyer de jeunes travailleurs, Nogent
4 commentaires pour Résidence pour jeunes travailleurs : les inscriptions sont ouvertes
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi