Loisirs | Accueil Val de Marne (94) Villeneuve-le-Roi | 12/04/2013
Réagir Par

Safari photos à la Pierre-Frite

Télécharger dans votre calendrier
  • Safari photos à la Pierre-Frite
  • Ferme des Meuniers, 60 rue Nungesser, 94290 Villeneuve-le-Roi
    Villeneuve-le-Roi
  • Gratuit 0 EUR
Safari photos à la Pierre-Frite
Publicité

Domaine de Pierre-FriteEspace naturel de 8 hectares située à Villeneuve le Roi, entre les quais de Seine et la darse de Villeneuve le Roi, le domaine de la Pierre-Frite ouvrira au public à l’occasion de quelques journées portes ouvertes dont la première se tient ce samedi 13 avril.

A cette occasion,  le Conseil général, propriétaire du site depuis 1995, organise un safari photo qui durera deux mois, afin d’inciter les chasseurs d’image à se familiariser avec le lieu qui pourrait être par la suite aménagé pour s’ouvrir davantage au public. Les portes ouvertes sont encadrées par l’association de la Ferme des Meuniers.

Samedi 13 avril, lancement du safari à 10 heures, déjeuner autour d’un buffet fermier puis visite de la Pierre-Frite à partir de 14 heures Prévoir une tenue adaptée et des bottes
Ferme des Meuniers, 60 rue Nungesser, 94290 Villeneuve-le-Roi

Pour les autres portes ouvertes, réserver à l’avance au  01 49 61 06 68 ou lafermedesmeuniers@wanadoo.fr Entrée gratuite mais inscriptions obligatoires :

Le site sera également ouvert le weekend du 25-26 mai durant le Festival de l’Oh et le 7 juillet à l’occasion du lancement du projet de la Pierre Frite et des premières plantations.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags environnement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi