Loisirs | Alfortville | 13/12/2013
Réagir Par

Salon du livre arménien à Alfortville

Télécharger dans votre calendrier
  • Salon du livre arménien à Alfortville
  • du 13 au 15 décembre
  • Espace culturel Le 148, 148 rue Paul-Vaillant Couturier, 94140 Alfortville
    Alfortville
  • Gratuit 0 EUR
Salon du livre arménien à Alfortville
Publicité

salon livre alfortvilleL'association de la Maison Arménienne culturelle et artistique d'Alfortville (MCA) organise la 9e édition du salon du livre arménien du vendredi 13 au dimanche 15 décembre. Il proposera de nombreux ouvrages sur le thème de l'Arménie en différentes langues (français, arménien, anglais, etc.).

A l’approche du centenaire du génocide arménien (2015), l’invité d’honneur du salon cette année sera Yves Ternon, historien spécialiste des crimes contre l’humanité, qui donnera une conférence le samedi à 18 heures. Des auteurs seront présents sur le salon du vendredi au dimanche pour dédicacer leurs ouvrages. Pour les enfants, une animation ludique et pédagogique en langue arménienne sera proposée le dimanche à 16h.

Samedi à 10h15, la radio AYP FM (99.5), la radio arménienne d’Ile-de-France, consacrera son émission « Cartes sur table » au salon.

Armen’livres, du vendredi 13 au dimanche 15 décembre, de 11h à 19h, entrée libre

 

 

Espace culturel Le 148, 148 rue Paul-Vaillant Couturier, 94140 Alfortville

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Alfortville, Arménie,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi