Après avoir annoncé sa candidature début novembre, Charles Aslangul, conseiller municipal UMP entré en dissidence de la majorité municipale, organise sa seconde réunion publique ce lundi 16 décembre à 19h30. Agé de 24 ans, la tête de liste de Générations Bry appuie son programme sur deux axes principaux:
la lutte contre la densification urbaine d’une part, à travers une révision du PLU (Plan local d’urbanisme) de la ville, la réduction de la dette d’autre part en réduisant les dépenses. Le candidat promet également de créer un Conseil des sages, des comités de quartier, redéfinir les missions de la police municipale, rénover la grande rue et encore refuser l’application de la réforme des rythmes scolaires.
A Bry-sur-Marne, Charles Aslangul n’est pas le seul opposant de droite au maire sortant, Jean-Pierre Spilabauer. Deux autres candidats sans étiquette sont en piste, Gérard Fourneuf et Thierry Brayard. Voir article à ce sujet.
Lundi 16 décembre à 19h30
72 rue de la république Bry-sur-Marne
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.