Simone Abraham-Thisse, candidate PS à Villiers-sur-Marne, au nom de la liste Allons de l’avant pour Villiers, lancera officiellement sa campagne ce samedi 14 décembre à 19h dans son local de campagne (95 rue du général de Gaulle).
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Jeune Villiérain pourra toujours améliorer son orthographe en suivant les cours d’alphabétisation développés sous “l’air(!!!)” Bénisti!
Quant à Abraham-thisse, c’est en effet une femme d’expérience. Elle siégeait déjà dans la majorité socialiste en 1989 et est pleinement comptable du scandale financier du Captain Hôtel qui a coûté plus de 24 millions de francs, à l’époque, à la ville.
candidate contestée dans son camp (22 voix sur 53 inscrits!!!), à la tête d’une liste qui n’a même pas eu l’unanimité lors de sa validation, ses seuls faits d’armes se limitent à la mystification et au mensonge, en récupérant à son compte les travaux réalisés par la ville (dernier mensonge en date : les 4 écoles des Noues sont reconstruites par le CG94, grâce à elle, alors que ce sont des chantiers pilotés par la ville et financés par elle avec le concours financier exclusif de l’ANRU.
Souhaitons lui bonne chance pour son lancement de campagne : en choisissant de le faire à sa permanence, elle aura au moins l’illusion d’avoir une salle pleine à craquer…une quinzaine de personnes suffiront pour cela.
Villiers a besoin de changement après 18 ans de Bénisti. Même des habitants de droite en ont clairement marre! Actuellement la majorité est responsable à 100 % du bilan : elle a eu 20 ans pour redresser les finances de la ville et fournir les services qui lui semblaient utiles. On peut regretter qu’elle n’agit pour les Villiérains que juste avant les élections….Villiers est toujours autant endetté avec des impôts importants et peu de service public par rapport à d’autres villes… En allant en CM je me suis rendu compte de la faiblesse de l’équipe sortante et vu l’opposition : malgré ce qu’on entend sur cette dernière je pense qu’il faut donner la chance à cette candidate qui connait très bien sa ville, a acquis une expérience et est entourée d’une équipe renouvelée et compétente . Ainsi dépassons les esprits partisans et mettons fin à l’air Bénisti.
Villiérain, curieux ce pseudo pour quelqu’un qui n’habite pas Villiers mais une banlieue cossue du 94!!!
Charité bien ordonnée ne commence-t-elle pas par soi-même?
De plus, pourquoi vous cacher derrière ce pseudo ridicule?
N’êtes-vous pas un très proche du Maire de Villiers depuis 1995 à qui vous devez toute votre carrière et les salaires qui vont avec ainsi que votre place actuelle de Directeur…
Elle lance sa campagne dans son local, qui peut contenir 30 personnes à tout casser…quelle ambition!
candidate mal désignée (22 voix sur 53 lors d’une primaire où elle était pourtant unique candidate), sans troupes : divorce consommé avec le PC et le FG, directeur de campagne dépêché de Créteil tracts édités par la fédé 94 du PS, militants des autres villes pour les tractages, boitages effectués par des sociétés privées et enfin, un secrétaire de section villiérain que l’on ne voit quasiment jamais à ses cotés. Bref crédibilité zéro! Et même si ce n’est pas très élégant, peut-on représenter l’avenir à 70 ans passés?
Et que dire d’un candidat sortant qui, 18 ans après, n’assume pas sin bilan. Ce même maire et député sortant qui devra sortir entre l’un des deux mandats (non cumul oblige) qui nous parle du national et rêve de faire oublier les nombreuses questions locales (impôts, prêts toxiques, bouchons, habitat, commerce, emploi, jeunesse, quartiers…)
Sans oublier une designation sans votes et sans consultation des militants… Bref, un sortant qui n’a qu’un unique projet pour Villiers : sa réélection.
Et ne parlons pas de son âge pour un 4ème mandat…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.