Consommation | Accueil Seine Saint Denis (93) Noisy le Grand | 09/01/2013
Réagir Par

Soldes d’hiver: les Arcades ne manquent pas d’air!

Soldes d’hiver: les Arcades ne manquent pas d’air!
Publicité

C’est une heure en avance que le centre commercial Les Arcades de Noisy-le-Grand a ouvert ses portes ce matin pour lancer les soldes d’hiver. Le début de la journée est calme.

 

Mais quelques clients s’affairent pour dénicher les bons plans avant tout le monde : « Les soldes, je les fais tout le temps dès le premier jour. Certains magasins font des remises particulières aux premiers clients arrivés, alors forcément, ça motive !« , explique Marie. Le budget n’est pas élastique pour autant: « Chaque année, je me fixe un budget, je ne dépense jamais plus de 100€« . Sans surprise, ce-sont les boutiques de vêtement qui attirent la plus grosse clientèle, principalement composée de femmes et d’enfants. «

 

 

L’animation de ces soldes d’hivers  : un bar à oxygène. Sur un tapis rose, ont été disposées de petites tables blanches où trônent des casques reliés à un tube. Au centre du tapis se trouve une bulle géante. « Ce-sont des appareils qui tamisent les molécules de l’air. Ils rejettent l’azote et tous les autres gaz, pour ne conserver que l’oxygène. L’air ainsi obtenu est presque de l’oxygène pur, réputé pour rééquilibrer le corps. Il apaise, ôte le stress et provoque également une stimulation de la mémoire », explique Pierrick Bertholdt, chargé de la mise en place.

« La devise de cette année est ‘vous ne manquez pas d’air’. Ce dispositif concrétise cet adage. La bulle, par exemple, symbolise la légèreté. Nous avons choisi de décliner cette thématique de l’air tout au long de l’année. A la Saint Valentin par exemple, nous proposerons « love in the air », et en mars, nous proposerons de l’escalade… En tout cas, nous sommes le premier centre commercial à avoir un bar à oxygène!« , détaille Sonia Torti, responsable marketing à l’origine du projet.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , Noisy le Grand, soldes, Soldes d'hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi