Elu député UMP de la 1ère circonscription en décembre 2012 à l’occasion d’une législative partielle, Sylvain Berrios rend compte publiquement de ses premiers mois d’activité à l’Assemblée nationale ce jeudi 20 juin à 20 heures à l’école élémentaire Bled de Saint-Maur-des-Fossés.
L’occasion également peut-être d’aborder les prochaines élections municipales pour lesquelles le nouveau député a été officiellement investi par l’UMP début juin.
Ecole élémentaire Bled 89,avenue Carnot à Saint-Maur-des-Fossés
Jeudi 20 juin à 20 heures
je n’ai pas pu y aller mais on m’a rapporté le fait qu’il ne se presenterait pas à la mairie de saint maur, il serait juste sur la liste pour permettre l’élection de Monsieur Jean François Le Helloco . de celà, il n’est pas question, je n’aime pas l’équipe de Monsieur Berrios.
Merci pour ce premier bilan de mandat qui tombe a point nommé avant le début de la campagne municipale.
Mais, M.Berrios n’était-t-il pas conseiller général de Saint-Maur depuis 2008 ? Où sont passés les bilans de ses 5 années de mandat de conseiller général ?
En tous les cas, je n’ai rien reçu de semblable !
Merci pour ce réveil soudain : mieux vaut tard que jamais !
Il sert à quoi notre député ?
J’ai assisté à son conte enfantin et selon ses dires, il n’a fait qu’interpeler truc ou machin, mais pour un résultat…, nul.
Intéressez vous aux gens qui l’entourent, ils sont en position rapace. Comptez le nombre de ses soutiens qui n’ont que les indemnités d’élus comme revenus, ou qui sont sans emploi aujourd’hui et qui espèrent un poste d’adjoint. Votez Sylvain Berrios vous serez assuré de faire du social en creant 20 emplois….Après l’intérét de la ville restera secondaire. ne vous y trompez pas.
Laissez moi tranquille vous, foutez moi la paix!
est ce clair.
Son incompétence, en tant que “Député de la 1ère circonscription” la commémoration de l’appel du 18 juin 1940 par le G de Gaulle, il n’a fait déposer la moindre fleur, c’est inadmissible, à l’instar du Député de la 5ème circonscription Mr Gilles Carrez qui n’oublie jamais nos soldats morts pour la France.
Son rapport d’activité ressemble plutôt à un tract de campagne municipale ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.