Loisirs | Val de Marne | 31/05/2013
Réagir Par

Tous en blanc pour la convergence à vélo dimanche!

Télécharger dans votre calendrier
  • Tous en blanc pour la convergence à vélo dimanche!
  • Val-de-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Tous en blanc pour la convergence à vélo dimanche!
Publicité

Convergence véloTous à vélo ! Ce dimanche 2 juin, l'association Mieux se déplacer à bicyclette (MDB) organise la fête de la convergence à vélo. Le principe est simple : des départs à vélo ont lieu dans toute la région Ile-de-France pour se rejoindre au niveau du Louvre à Paris. Et après l'effort, le réconfort avec un pique-nique géant sur la pelouse des Invalides.

De nombreux départ auront lieu dans le département : Cachan, Ivry, Choisy, Créteil, Fontenay, Villeneuve le Roi… La carte des départs et itinéraires convergents est disponible sur le site de l’association. En ce qui concerne l’équipement, les participants doivent évidemment se munir de leur vélo, leur pique-nique mais aussi d’une tenue colorée en fonction des parcours. Les cyclistes val-de-marnais devront être vêtus de blanc !

Fête de la convergence à vélo, dimanche 2 juin, gratuit (les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte responsable)

 

 

Les rendez-vous de départ ont lieu dans tout le département.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags cyclistes, Mieux se déplacer en bicyclette, Paris, ,
Un commentaire pour Tous en blanc pour la convergence à vélo dimanche!
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi