Publicité
Publicité : Welcome94 - l'énergie d'entreprendre
Politique | | 08/04/2013
Réagir Par

Trois jours de débat sur la ville au Parc floral

Télécharger dans votre calendrier
  • Trois jours de débat sur la ville au Parc floral

  • Bois de Vincennes
  • Gratuit 0 EUR
Trois jours de débat sur la ville au Parc floral

Assises AMIF 2013L’association des maires d’Ile de France (AMIF) organise un salon de la nouvelle ville à l’occasion de ses assises, du 9 au 11 avril au parc floral du bois de Vincennes.

Y exposeront les entreprises, associations et organismes partenaires des collectivités locales.  Durant ces trois jours, des tables rondes permettront aux élus de partager leurs expériences. Au programme, des sujets qui ont fortement suscité le débat ces derniers temps comme les rythmes scolaires ou les aires d’accueil pour gens du voyage, mais aussi  le Grand Paris (avec notamment le préfet de région, Jean Daubigny et le président de la région, Jean-Paul Huchon),  le sport de proximité,  le numérique, la politique de la ville, la circulation, le plan régional de santé et encore la commande publique (avec la ministre déléguée au Numérique, Fleur Pellerin)…

Y sont attendus plusieurs élus du Val de Marne comme Jacques-Alain Bénisti, député-maire de Villiers et Jean-Marc Nicolle, maire adjoint du Kremlin et conseiller régional (sur le Grand Paris), Jacques JP Martin, conseiller général-maire de Nogent (sur les rythmes scolaires), Pascale Luciani, maire adjointe de Saint Maur (sur le numérique) et Jean-Marie Brétillon, conseiller général-maire de Charenton (sur le Plan régional de santé).

Seront également présents le mardi 9 avril les élus de l’association Orbival (qui milite pour le déploiement du métro Grand Paris Express au plus vite dans le département) qui tiendra un stand à l’emplacement H17.

Plus d’informations directement sur le site de l’organisateur.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Trois jours de débat sur la ville au Parc floral
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi