Beaucoup d’habitants d’Orly ont été intrigués hier soir vers 19 heures, en voyant un hélicoptère survoler la cité des Aviateurs d’Orly et l’éclairer d’un puissant projecteur, tandis que la voie des Saules était barrée par une voiture de la Bac.
Etait-ce l’arrestation spectaculaire d’une bande organisée ? se-sont demandés les riverains. Renseignement pris auprès de la police, rien de tout cela. Juste une reconstitution, mais pas n’importe laquelle, celle de Liesse Khider, assassiné en octobre 2011 dans la cité des Aviateurs. “Plusieurs parties civiles résident encore dans le quartier et c’est un peu chaud, nous avons donc préféré prendre toutes nos précautions“, indique une source policière. En novembre 2012, une fusillade mortelle dans un café à proximité avait à nouveau plongé le quartier sous le choc.
et alors,heureusement qui”il sont la les policiers …sinon bonjour les dégâts
apparemment vous ne devez pas les aimés….mais bon croyer ou non
ne change rien…les saules la France entiere connais……pas jojo les habitants..:-)
vous parlez d’un helicopètre et une voiture de la bac c’est une blague,
tout le quartier des saules etaient cloisonnés les voitures ne devaient plus stationner pour sortir fallait demander aux flics de dehors la permission la rue des saules étaient remplies de voitures de police et autres et des tireurs d’elites etaient sur les toits, on se serait cru en pleine guerre….
Je sais pas combien ce genre de reconstitution coute au contribuable mais j’étais présente c’etait très impressionnant dommage j’aurai du prendre des photos comme je l’ai fait le jour ou le 2ème assassina d’un pauvre homme travaillant sur un chantier voisin c’est fait tuer par une raffole de balle en novembre 2012 . Je pense que rien n’est vrai dans ce que l’on dit….
Mais bon encore une fois mon message sera supprimé pas grave moi je vie a Orly et je sais ce que je vois et ce que je dit…..
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.