Entreprendre | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 27/02/2013
Réagir Par

Un nouveau cluster dédié à l’eau en Val de Marne

Un nouveau cluster dédié à l’eau en Val de Marne
Publicité

Comment faire de la vallée de la Seine un territoire à la pointe du marché de l’eau, avec une stratégie cohérente de projets collectifs? Sous l’impulsion de l’association Seine-Amont Développement, qui regroupe Ivry, Vitry, Alfortville, Choisy et Orly ainsi que le Conseil général du Val de Marne, une centaine d’acteurs économiques, d’élus locaux et représentants d’organismes de formation se sont réunis ce  mardi 26 février au sein de la centenaire usine des eaux Edmond-Pépin pour officialiser le lancement d’un cluster « Eau-milieux-sols ».

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi