Loisirs | Villejuif | 20/10/2013
Réagir Par

Un timbre poste pour fêter le tramway T7

Un timbre poste pour fêter le tramway T7
Publicité

Timbre Poste Tramway T7La nouvelle ligne de tramway T7,  qui reliera Villejuif à Athis-Mons le long de la RD7, sera inaugurée le 16 novembre prochain. Pour fêter ce lancement, l’Association philatélique et télécartiste de Villejuif (APTV) a concocté un timbre poste représentant le tramway entrant en gare de Villejuif. 

« En tant qu’association philatélique, nous souhaitions participer à notre manière à cet événement », motive Jacky Cappe, président de l’association et auteur de l’illustration.
Tout le monde peut en effet faire son timbre personnalisé,  via la plate-forme montimbramoi, sur le site de la Poste, moyennant 0,91 euro au lieu de 0,63 euro l’unité (correspondant au tarif d’une lettre prioritaire de 20g). Dans le cas du timbre spécial T7, l’association a toutefois du faire valider son modèle par la RATP puis la municipalité.

Les timbres sont désormais disponibles à la vente auprès de l’association au tarif de 1,50 euros l’unité et de 7 euros le carnet de 4 timbres, à l’ordre de l’APTV. Frais de port et d’emballage : 1,50 euros.
Contact :  APTV, 27 rue Arago 94 800 Villejuif 01 47 26 11 70 cappejacky@gmail.com

A lire aussi : Le tramway T7 en images

 

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags association, , RATP, RD7, Tram, tramway, tramway T7,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi