Alors que Pierre Bérégovoy, ancien Premier ministre de François Mitterrand, s’est donné la mort il y a exactement vingt ans, le premier mai 1993, la ville d’Alfortville donnera son nom à la future école de 20 classes qui doit être construite dans la Zac des bords de Marne d’ici 2015.
“Pierre Bérégovoy est un exemple de la méritocratie républicaine qui l’a propulsé du métier de fraiseur à l’âge de 16 ans, aux plus hautes fonctions de l’Etat”, a motivé le sénateur-maire de la ville, Luc Carvounas.
La pose de la première pierre de cette école Bérégovoy est prévue le samedi 29 juin 2013 à 11 heures, en présence de sa famille.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
prêt à tout ce pseudo maire, pour faire parler de lui !
quand on voit l’état de la voirie rue Constantinople , BD Erivan ,Cour Beethoven ,des dizaines d’autres routes défoncées dans toute la ville ,des nids de poules énormes tout le longs et aux travers des routes …
après avoir essayer de faire payer le stationnement résidentiel en HLM dans les grands ensembles , quand on voit l’état de délabrement de ces grands hlm . des espaces jeux enfants ,de la voirie intérieure ,des éclairages etc ..
c’est surement en remerciement aux habitants “que ce Maire et son conseil municipal ” réagissent de la sorte ,
car les habitants avaient médiatisé leurs refus de payer le stationnement et l’ abandon de leurs cités ..
résultat abandon complet ,petit ravalement du surface ,et surtout des travaux pas effectués dans l’intérêt des riverains ,mais contre les riverains pour les remercier
voilà les priorités de Mr le maire PS d alfortville
Merci de ne pas utiliser des identités multiples pour vous répondre à vous même. http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Usenet_et_Internet). 2 messages ont été supprimés pour cette raison.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.