Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 21/03/2013
Réagir Par

Une Exposition sans texte de Mathieu Copeland : du texte à l’abstraction

Publicité

Né en 1977, Mathieu Copeland est éditeur et commissaire d’exposition. Ce printemps 2013, il propose deux expositions dans le cadre d’une «Suite pour exposition(s) et publication(s)». Le premier mouvement « Une exposition parlée » se tient actuellement au musée du Jeu de Paume (26 février-12 mai) et présente des textes écrits pour être lus à haute voix. Le second mouvement est présenté à la MABA (Maison Bernard Anthonioz) de Nogent sur Marne du 21 mars au 19 mai et s’intitule «Une exposition sans textes».

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Agenda, , maba, Nogent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi