Logements | | 19/12/2013
Réagir Par

Une nouvelle résidence de logements passerelle à Cachan

Une nouvelle résidence de logements passerelle à Cachan

Residence Yves Goule CachanUne nouvelle résidence sociale de 36 logements, baptisée Yves Goulé, est inaugurée ce jeudi 19 décembre dans le quartier Cousté Dolet, au centre-ville de Cachan. Ses logements transitoires sont destinés à accueillir des personnes pendant deux ans maximum, le temps qu’elles trouvent une solution pérenne de logement.

Le bâtiment, composé d’une partie ancienne restructurée, et d’une partie neuve, est implanté sur du foncier appartenant pour partie à l’Etat et à la Ville. Il a été financé par l’Etat, la région Ile-de-France, le Conseil général du Val-de-Marne, la ville et la Caisse des dépôts et consignations. La maîtrise d’ouvrage a été confiée à Cachan Habitat OPH et la gestion sera assurée par Coallia, déjà présente sur la commune (CHRS).

La résidence a été baptisée Yves Goulé en hommage à un ancien élu la commune (de 1956 à 1989) disparu en mars 2010, artisan de l’action sociale et à l’initiative d’une résidence pour personnes âgée et d’une association de soins et de maintien à domicile.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Logements
Cet article est publié dans
Un commentaire pour Une nouvelle résidence de logements passerelle à Cachan
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi