Sport | | 23/10/2013
Réagir Par

Valérie Fourneyron vient parler sport et insertion à l’école de kiné de Saint-Maurice

Valérie Fourneyron vient parler sport et insertion à l’école de kiné de Saint-Maurice

Valerie FourneyronLa ministre des Sports et de la Jeunesse, Valérie Fourneyron se rendra à l’école nationale de kinésithérapie et de rééducation de Saint-Maurice ce jeudi 24 octobre afin d’évoquer la question de l’insertion professionnelle des sportifs de haut niveau. Plusieurs médaillés seront sur place, à l’instar de Hamilton Sabot (médaillé de bronze aux barres parallèles aux JO de Londres),

Sarah Guyot (championne du monde 2013 de canoë-kayak des moins de 23 ans), Enzo Lefort (médaillé de bronze par équipe au fleuret aux championnats du monde d’escrime 2013), Samir Ait Saïd (médaillé d’or aux anneaux au championnat d’Europe 2013 de gymnastique),Pierre Meriel (médaillé de bronze en individuel aux championnats du monde 2012 de roller artistique et médaillé d’argent en couple danse au championnat d’Europe 2012) et Yves Mathieu Dafreville (5ème en judo dans la catégorie des moins de 90 kg aux JO de Pékin).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , sport, Valérie Fourneyron
Aucun commentaire pour Valérie Fourneyron vient parler sport et insertion à l’école de kiné de Saint-Maurice
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi