Municipales 2014 | | 07/11/2013
Réagir Par

Valérie Pécresse et François Fillon viennent soutenir Vincent Jeanbrun à L’Haÿ

Valérie Pécresse et François Fillon viennent soutenir Vincent Jeanbrun à L’Haÿ

Francois_FillonL’ancien premier ministre François Fillon, actuel député UMP de Paris et Valérie Pécresse, députée UMP des Yvelines et présidente du groupe UMP à la région, seront ce jeudi 7 novembre au soir à L’Haÿ-les-Roses pour un dîner-débat de soutien au candidat Vincent Jeanbrun. Auparavant, l’ancienne ministre visitera le SIAO  (Service intégré d’accueil et d’orientation) de Créteil qui gère le 115 (numéro d’urgence des personnes à la rue) du Val-de-Marne.

Elle y visitera la plate-forme technique, rencontrera des écoutants du 115 et des travailleurs sociaux intervenants dans les hôtels ainsi que des équipes mobiles (travailleurs sociaux, infirmière, psychologue) et la direction du centre.

Le dîner-débat qui se tiendra au Moulin de la Bièvre de L’Haÿ s’effectuera également en présence de Christian Cambon, président de l’UMP 94, de Michel Herbillon, député-maire de Maisons-Alfort,  et de Richard Dell’Agnola, maire et ancien député de Thiais.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
6 commentaires pour Valérie Pécresse et François Fillon viennent soutenir Vincent Jeanbrun à L’Haÿ
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi