Transports | | 06/02/2013
Réagir Par

Villejuif s’est mobilisé à son tour pour le Grand Paris Express

Villejuif s’est mobilisé à son tour pour le Grand Paris Express
Centres de vaccination à Villejuif : Voir la page

Ils étaient aussi nombreux à l’espace des Esselières de Villejuif ce mardi 5 février qu’à Villiers la semaine passée. Venus de huit communes de l’ouest du département, quelques 300 habitants, leurs élus et des représentants du monde économique sont venus réclamer la réalisation dans les temps du Grand Paris Express

Nous exigeons le respect des travaux annoncés,  dans les délais annoncés“, a rappelé Claudine Cordillot, maire de Villejuif.  Soit 2018 pour les lignes rouge et bleue (le prolongement de la ligne 14 du métro jusqu’à l’aéroport d’Orly).

Les entreprises ont une logique d’investissement articulée autour du Grand Paris Express“, a renchéri Georges Nectoux, vice-président de la Chambre de commerce du Val de Marne.  Venus d’Ivry, des étudiants originaires d’Ivry indiquent ressentir un désavantage par rapport à leurs amis parisiens. “Et encore, on a de la chance parce qu’avec un ou deux bus on arrive à la fac. Les étudiants de Villejuif n’ont pas cette chance!

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Villejuif s’est mobilisé à son tour pour le Grand Paris Express
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi