Municipales 2014 | L'haÿ-les-Roses | 26/04/2013
Réagir Par

Vincent Jeanbrun annonce sa candidature aux municipales à L’Haÿ les Roses

Vincent Jeanbrun annonce sa candidature aux municipales à L’Haÿ les Roses
Publicité

vincent-jeanbrun-1Président de la section UMP de l'Haÿ-les-Roses depuis novembre 2012, Vincent Jeanbrun y annonce sa candidature aux élections municipales de 2014.  Collaborateur parlementaire de Valérie Pécresse, Vincent Jeanbrun est  secrétaire national de l'UMP en charge de l'éducation populaire et délégué national des Jeunes populaires en charge de la coordination de l’Ile-de-France.

Dans son communiqué, le jeune UMP indique répondre au souhait de Fernand Berson, conseiller municipal d’opposition à l’Haÿ-les-Roses, qui a appelé à sa candidature le 13 mars dernier et lancé un comité de soutien.

Le candidat souhaite attaquer le bilan économique et social de l’équipe municipale sortante qu’il juge « calamiteux », citant le rapport de la Chambre régionale des comptes qui a  épinglé la gestion municipale sur « son endettement record et son sous-investissement chronique », et rappelle la  mise en examen du directeur général des services et de l’ancien maire (Patrick Sève) pour abus de biens sociaux et favoritisme.

 

 

Pour mener sa campagne, Vincent Jeanbrun s’appuiera sur des groupes de travail thématiques (emploi, cadre de vie et urbanisme, sécurité, éducation…) et organisera un premier atelier le 22 mai prochain sur la question des finances publiques.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

9 commentaires pour Vincent Jeanbrun annonce sa candidature aux municipales à L’Haÿ les Roses
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi