Logements | Accueil Val de Marne (94) Villejuif | 26/09/2013
Réagir Par

Zac Aragon : Bouygues immobilier construira les logements

Zac Aragon : Bouygues immobilier construira les logements

Zac Aragon Villejuif Photo Fernando Urquijo Sadev 94La Zac Aragon de Villejuif poursuit son aménagement. Après la signature d’un premier ensemble de bureaux avec Les Nouveaux Constructeurs Entreprise le 6 septembre, l’aménageur de la Zac, la Sadev 94, a signé avec Bouygues Immobilier le 9 septembre une promesse de vente pour construire un immeuble de 95 logements mixtes.

Une partie des logements (3500 m2) concerna des appartements en accession à la propriété, l’autre (2 500 m²) des logements sociaux pour le compte de l’Oph de Villejuif. Une crèche et des commerces devraient compléter le programme en rez-de-chaussée. La construction doit démarrer début 2015 pour une livraison prévisionnelle à l’été 2016.

La prochaine étape concernera la commercialisation des 20 000 m² de logements ainsi que des 3 000 m² de commerces en pied d’immeubles restant à construire et la recherche d’un partenaire pour la réalisation d’un équipement hôtelier de 3 500 m².

Le site est situé à proximité de la station Louis-Aragon de la ligne 7 du métro, du tramway T7 (sur le point d’ouvrir), et, dans le futur, de la ligne 15 du Grand Paris Express (après 2020).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags bouygues, Immobilier, Logements, , Sadev 94,
6 commentaires pour Zac Aragon : Bouygues immobilier construira les logements
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi