Sécurité | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 06/01/2014
Réagir Par

118 policiers supplémentaires rejoignent les commissariats du Val de Marne

118 policiers supplémentaires rejoignent les commissariats du Val de Marne
Publicité

Police 7ven118 policiers viennent de prendre leurs fonctions dans le Val de Marne, fraîchement issus de la 226 e promotion de gradés, gardiens et des policiers. Ils seront accueillis officiellement par le préfet du Val de Marne, Thierry Leleu, et le directeur territorial de la sécurité de proximité, Jean-Yves Oses, ce mardi 7 janvier à l’occasion d’une cérémonie lors de laquelle huit policiers

qui se sont signalés lors d’opérations à risque ou dans des conditions exceptionnelles se verront remettre la médaille pour acte de courage et de dévouement.

Deux nouvelles promotions de policiers sont attendues en 2014, en avril et juin prochain. Un renfort très attendu des élus locaux qui plaident également pour une redécoupage des districts de police.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , préfet du Val de Marne, , Thierry Leleu
Un commentaire pour 118 policiers supplémentaires rejoignent les commissariats du Val de Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi