118 policiers viennent de prendre leurs fonctions dans le Val de Marne, fraîchement issus de la 226 e promotion de gradés, gardiens et des policiers. Ils seront accueillis officiellement par le préfet du Val de Marne, Thierry Leleu, et le directeur territorial de la sécurité de proximité, Jean-Yves Oses, ce mardi 7 janvier à l’occasion d’une cérémonie lors de laquelle huit policiers
qui se sont signalés lors d’opérations à risque ou dans des conditions exceptionnelles se verront remettre la médaille pour acte de courage et de dévouement.
Deux nouvelles promotions de policiers sont attendues en 2014, en avril et juin prochain. Un renfort très attendu des élus locaux qui plaident également pour une redécoupage des districts de police.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
erreur, ce ne sont pas 118 nouveaux policiers issus de la 226 ème promo qui rejoignent le 94… Ce ne sont que 20 nouveaux gardiens de la Paix. Le nombre de 118 comprend une quarantaine d’Adjoints de Sécurité ( de simples emplois jeunes ) et le reste sont des policiers mutés sur le 94 ( donc, déplacés d’autres département )
Et s’il y a 118 policiers de plus, combien ont quitté, dans le même mouvement de mutation, le 94 ?
A peu pres le même nombre, donc…solde nul !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.