Rien de tel qu’un bon repas pour négocier en douceur. C’est dans cet esprit que Gilles Saint-Gal, président du Comité du tourisme, a annoncé ce 23 septembre la publication du guide des tables d’affaires du Val de Marne, rappelant tous les moments cruciaux de l’histoire de France où les marmitons firent des miracles tandis que Marc Spielrein, président de l’Agence du Val de Marne, co-éditeur de l’ouvrage,
faisait remarquer que les guides des bonnes tables s’arrêtent souvent au périphérique.
Pour les professionnels de l’Est parisien, le grand intérêt de ce guide est justement qu’il ne se contente pas de recenser trois guinguettes ou restaurants gourmets en bordure de Paris, mais propose des adresses dans une quarantaine des 47 communes du département, jusqu’à Boissy-Saint-Léger ou La Queue-en-Brie, avec différents niveaux de prix.
Y sont à chaque fois précisés les détails pratiques comme l’accessibilité en ascenseur ou la présence d’un parking. Le guide est disponible en format papier ou directement en portail de recherche sur Internet.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.