Publicité
Publicité : Ordival 94
Restaurants | Val de Marne | 24/09/2014
Réagir Par

94 tables d’affaires pour le 94

94 tables d’affaires pour le 94
Publicité

Restaurant-Les-Magnolias-Le-Perreux-sur-Marne-Rien de tel qu’un bon repas pour négocier en douceur. C’est dans cet esprit que Gilles Saint-Gal, président du Comité du tourisme, a annoncé ce 23 septembre la publication du guide des tables d’affaires du Val de Marne, rappelant tous les moments cruciaux de l’histoire de France où les marmitons firent des miracles tandis que Marc Spielrein, président de l’Agence du Val de Marne, co-éditeur de l’ouvrage, 

faisait remarquer que les guides des bonnes tables s’arrêtent souvent au périphérique.

Pour les professionnels de l’Est parisien, le grand intérêt de ce guide est justement qu’il ne se contente pas de recenser trois guinguettes ou restaurants gourmets en bordure de Paris, mais propose des adresses dans une quarantaine des 47 communes du département, jusqu’à Boissy-Saint-Léger ou La Queue-en-Brie, avec différents niveaux de prix.

Y sont à chaque fois précisés les détails pratiques comme l’accessibilité en ascenseur ou la présence d’un parking. Le guide est disponible en format papier ou directement en portail de recherche sur Internet.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi