Municipales 2014 | | 06/02/2014
Réagir Par

A Fontenay, Murielle Michon démissionne de son poste d’ajointe avant de se lancer

A Fontenay, Murielle Michon démissionne de son poste d’ajointe avant de se lancer

Demission Murielle MichonMurielle Michon, ex-PS et encore adjointe au maire de Fontenay-sous-Bois en charge du développement économique jusqu’à ce jeudi 6 février, a annoncé sa démission de ce poste lors du Conseil municipal de ce jour.

Elle présentera officiellement sa candidature au nom de l’Appel pour Fontenay (liste composée d’ex PS comme David Dornbusch, de membres du Modem, Pierre Ramadier et Jean-Jacques Acchiardi, et également soutenue par le Rassemblement citoyen), ce vendredi 7 février dans son local.

Dans sa déclaration au Conseil municipal, la candidate a motivé sa séparation du PS en raison de l’alliance de ce parti avec la majorité PCF, et fait le bilan de son mandat d’adjointe, saluant le dévouement de certains élus et de l’administration municipale et dénonçant un manque de réactivité face aux fermetures de plusieurs commerces comme la librairie des Rigollots ou la boulangerie des Larris, affirmant également son désaccord avec la majorité sur le PLU, le PLH et le projet du délaissé de l’A86. (Lire sa déclaration intégrale).

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
6 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant