Murielle Michon, ex-PS et encore adjointe au maire de Fontenay-sous-Bois en charge du développement économique jusqu’à ce jeudi 6 février, a annoncé sa démission de ce poste lors du Conseil municipal de ce jour.
Elle présentera officiellement sa candidature au nom de l’Appel pour Fontenay (liste composée d’ex PS comme David Dornbusch, de membres du Modem, Pierre Ramadier et Jean-Jacques Acchiardi, et également soutenue par le Rassemblement citoyen), ce vendredi 7 février dans son local.
Dans sa déclaration au Conseil municipal, la candidate a motivé sa séparation du PS en raison de l’alliance de ce parti avec la majorité PCF, et fait le bilan de son mandat d’adjointe, saluant le dévouement de certains élus et de l’administration municipale et dénonçant un manque de réactivité face aux fermetures de plusieurs commerces comme la librairie des Rigollots ou la boulangerie des Larris, affirmant également son désaccord avec la majorité sur le PLU, le PLH et le projet du délaissé de l’A86. (Lire sa déclaration intégrale).
#Fontenay #mun94120 En tant que socialiste libre et indépendante, je vous présente donc ce soir ma démission de mon mandat de maire adjointe
— Appel pour Fontenay (@AppelFontenay) 6 Février 2014
CV Madame Michon
-disparue des écrans radar section et groupe depuis près d’1 an
– procédure d’exclusion en cours depuis octobre 2013, actée janvier 2014, avant sa démission bidon
– 10 mois sans payer ses cotisations d’élue à son parti mais démission bidon, 1 mois avant la fin du mandat, de sa fonction d’adjointe au Maire avec les ressources qui vont avec…
– disparue des écrans radar du Bureau Municipal depuis près de 2 ans
– injoignable par de nombreux commerçants de la ville…
– s’engage, après sa sévère défaite en juin 2013, à soutenir le candidat des socialistes… jamais vu, rarement présente en ville et encore en coup de vent
C’est cela du vent.
On peut avoir confiance… ça c’est sûr
@TE
Lors du conseil municipal d’hier soir, le secrétaire de la section PS de Fontenay, J.-L. Carrier, a promis publiquement de publier dès ce matin la lettre d’exclusion du PS de Murielle Michon sur le blog du parti socialiste fontenaisien, dont l’intéressée contestait l’existence. On attend avec intérêt ce post.
Muriel Michon fait très fort, démission d’un parti dont elle n’est plus membre, démission d’un conseil municipal qui est annoncé comme le dernier du mandat.
Je suis certaine que le 23 mars elle annoncera sa démission d’une campagne qui sera terminé pour elle et sa liste.
Bravo ! Maintenant il faut gagner.
Bravo pour avoir eu le courage de dire en Conseil quelles sont les limites d’une gestion municipale communiste. Fontenay mérite mieux.
Rendez vous ce soir a partir de 20h30 au local du 38 boulevard de Verdun a Fontenay pour le premier grand moment de la campagne
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.