Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 18/12/2014
Réagir Par

Accord PS-PRG en vue des départementales dans le Val de Marne

Accord PS-PRG en vue des départementales dans le Val de Marne
Publicité

bulle origami : départementales marianne 2015Le PS et le PRG annoncent avoir conclu un accord au niveau du Val de Marne concernant les prochaines élections départementales des 22 et 29 mars 2015.

Précisément, les deux partis présenteront chacun un titulaire au sein des binômes dans trois cantons : Choisy-le-Roi – Villeneuve-Saint-Georges, Nogent-sur-Marne – Le Perreux-sur-Marne et Vitry-sur-Seine Nord.

Le PRG présentera un suppléant aux côtés du PS dans trois autres cantons : Charenton-le-Pont – Joinville-le-Pont – Saint-Maurice et le petit morceau de quartier du bois de Nogent-sur-Marne, Limeil-Brévannes – Valenton – Villeneuve-Saint-Georges et Maisons-Alfort.

Par ailleurs, le PRG soutiendra, sans être présent dans le quartet, les candidats socialistes sur les cantons d’Alfortville, d’Arcueil-­Cachan, de Créteil (1 et 2) et de L’Haÿ-les-Roses – Fresnes.

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

6 commentaires pour Accord PS-PRG en vue des départementales dans le Val de Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi