Le PS et le PRG annoncent avoir conclu un accord au niveau du Val de Marne concernant les prochaines élections départementales des 22 et 29 mars 2015.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Alors la droite de limeil tremble !
Avec votre binôme un coup à droite un coup à gauche au gré des opportunités qui ce présente à lui.
Alors plutôt que de te cacher derrière ton pseudo,assume. En recoupant tout tes commentaires, c’était facile.
Qui se cache Pas moi en tout cas, et je ne parle pas de Limeil…
Oh que si.
tu ne commente que limeil. Allez avoue. C’est pas grave, cela n’est que de la politique.
Faut s’acheter des lunettes… Je ne commente que Limeil ? Faudra me passer les liens. Sans rancune…
Sauf sur le papier le PRG reste comme insignifiant dans le Val de Marne, un parti juste bon à servir les intérêts de quelques rares élus. Comme son représentant Alfortvillais qui a réussi la prouesse d’avoir un mandat (adjoint et siège à l’agglomération) apres ses précédents échecs électoraux et revirement de couleur politique au mépris des électeurs. Ainsi, il vaut mieux des alliances sans interet, que l’humiliation de ne même pas franchir la barre des 5% (et je suis gentil), çe qui démontrerait que personne ne s’intéresse au PRG, et ses quelques arrivistes prêts à tout pour occuper un fauteuil et toucher les indemnités allant avec.
le tableau reste encore idyllique, l’alfortvillais est encore gentil face au vitriot qui est parti mendier son poste d’adjoint au municipal, et n’oublions pas le géronte villeneuvois une espèce heureusement en voix de disparition qui pollue tout le Val de Marne avec ses idées d’un autre temps et d’un autre lieu.
Les électeurs devraient donner une bonne leçon à ses apparatchiks et les envoyer une bonne fois pour toute à la poubelle!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.